Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

mercredi 8 décembre 2010

Petit-Déjeuner X-Mines du 08 Décembre 2010 - Buzz Professionnel

Je tenais d'abord à Remercier MM. Henri Cesbron Lavau et Christina Galtier pour m'avoir donné l'occasion de présenter ma démarche de Buzz Professionnel.

Le petit-déjeuner, a été animé par Christian Galtier, l'association a réuni une trentaine de membres. 

- La première présentation a été faite par Yonathan Malet sur le E-marketing,

- J'ai animé la seconde présentation dont voici les supports :
  1. la Présentation Powerpoint
  2. La mind-Map de ma démarche


- La troisième présentation a permis au Président de l'association M. Henri Cesbron Lavau de présenter son retour d'expérience de buzz sur La Conférence sur l'expérience de Denis Ranque. A cette époque Christian Galtier m'avait demandé de les aider à buzzer sur cet évènement, et mes actions de buzz ont permis d'augmenter les inscriptions dans un délai très court.




Aucun commentaire: