Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

jeudi 29 janvier 2015

Gouvernance de l'information : IAI Awards 2015 #IAIAwards #humanknowledge

Ce matin, j'ai le plaisir de partager avec vous la matinée à laquelle j'ai participé mardi dernier. 

Jean-Pascal PERREIN a organisé une remise de trophée pour récompenser les organisations qui ont mis en place ou qui proposent des systèmes, méthodes, services, organisations pour mieux gouverner le flux Information.
Jean-Pascal PERREIN







3 organisations nous ont présenté leurs initiatives. 

Avec chacune une approche différente de la gouvernance de l'information, elles ont su nous illustrer les apports d'une telle démarche pour les entreprises. 

Quelques photos de la matinée

Comme d'habitude, j'ai pris mes notes sous la forme de carte mentale, une démarche qui permet d'avoir une vision à la fois synthétique et détaillée des éléments perçus durant les différentes présentations.

Mes notes 














Vous pouvez télécharger celles-ci selon votre format favori :

ou bien sous forme de vidéo ci-dessous.


Au plaisir d'échanger, excellente journée à toutes et à tous.

NB : IAI = Information Autonome Intelligente

Aucun commentaire: