Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

lundi 12 octobre 2015

Retour d'expériences SODEXO

Conférence LECKO 

du O8 Octobre 2015








En avant première de l'Entreprise Digital Summit de Londres du 22 octobre 2015, LECKO a invité la société SODEXO à présenter son retour d'expérience sur la mise en oeuvre de son organisation collaborative.


2011 le début de l'aventure collaborative

Gabriele MALTINTI
Monique OGER
Gabriele MALTINTI et Monique OGER nous ont illustré toutes les phases de leur projet. 

J'ai beaucoup apprécié leur franchise et je les remercie pour nous avoir livré une grande partie des péripéties qu'ils ont vécues.


Le détail des actions mises en oeuvre

Vous trouverez ci-joint les notes que j'ai prises en direct, vous pouvez les télécharger en cliquant sur un des choix suivants :
Carte mentale de la conférence

  1. Format carte mentale ImindMap
  2. Format Image

Mon point de vue

J'ai adoré la métaphore utilisée par Gabriele MALTINTI " La collaboration Frugale " et les exemples concrets illustrés par Monique OGER.
Je les félicite pour avoir réussi dans un contexte si difficile.

C'est tellement rare d'avoir un retour d'expérience où les acteurs livrent un discours sans langue de bois.



Aucun commentaire: