Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

lundi 28 décembre 2015

Symposium BI-SAM du 26 Novembre 2015 - Comment allier performance et taux négatifs ?


J'ai eu la chance d'être invité par David LAUP à cette matinée.
Ce fut pour moi l'occasion d'investir un secteur d'activité dans lequel je commence à intervenir.




David LAUP
David LAUP m'a demandé également de participer à la dernière table ronde.

5 débats étaient au programme de cette matinée au palais BRONGNIART.
Voici le second






Réjane REIBAUD

Toutes nos félicitations à Réjane REIBAUD - Journaliste - Responsable de la page Gestion d’actifs - Les ÉCHOS pour l’animation de cette matinée.








Comment allier performance et taux négatifs ?


David KALFON
Laurent BAUDOIN
David KALFON et Laurent BAUDOUIN ont exposé leurs visions respectives sur les stratégies à adopter pour optimiser la performance des fonds de placements avec une politique de taux très bas voir négatifs.




Leur société de gestion d'actifs

Mon point de vue : Les Assets Managers doivent adopter des méthodes de gestion plus flexibles et plus agiles pour coller au plus près du marché et apporter le rendement maximum à leurs clients.

Téléchargez mes notes prises en direct


Mes notes prises en direct
Je vous propose de consulter les notes que j’ai prises durant le symposium sous forme de carte mentale.

Pour télécharger la carte mentale cliquez sur le format ci-dessous qui vous convient le mieux :
  1. Format natif ImindMap
  2. Format Image

Aucun commentaire: